FAQ Questions Fréquentes

Vous trouverez ici toutes les réponses pour les questions fréquentes sur Seats and Sofas.

Les questions fréquemment posées sont divisées par catégorie.

Général

J’aimerais travailler chez Seats and Sofas. Comment puis-je postuler ?
Nous sommes toujours à la recherche de personnel compétent, motivé et enthousiaste. Pour les candidatures, veuillez vous référer à la page des offres d’emploi sur notre site web.
Puis-je également acheter mon ensemble de canapés en ligne chez Seats and Sofas ?
Il n’est pas possible d’acheter votre siège en ligne chez Seats and Sofas. Il est important pour nous que vous puissiez sentir et découvrir le siège en vous asseyant (ou en vous allongeant) dedans.
Comment Seats and Sofas peut-il offrir des sièges de haute qualité à prix bas ?
En achetant de grandes quantités de sièges, Seats and Sofas peut vous faire bénéficier de prix bas. Un contrôle constant de la qualité avant, pendant et après la production nous permet de garantir une qualité élevée.
Puis-je emporter mon achat directement ?
Grâce au stock important dans nos Megastores, il y a de fortes chances que vous puissiez emporter votre achat directement. Si votre achat est en stock dans un autre Megastore ou dans notre Entrepôt central, nous pouvons faire livrer votre achat dans le magasin souhaité dans un délai d’une semaine. Si vous le souhaitez, vous pouvez également venir chercher votre achat directement à l’endroit où il est en stock.
Puis-je obtenir un financement pour mon achat ?
Nous offrons la possibilité au client de financer son achat par l’intermédiaire d’une société de crédit externe. Ensemble, nous pouvons voir, dans notre Megastore, quelles options conviennent le mieux à votre situation. Vous trouverez également de plus amples informations sur le site web sous la rubrique Acheter maintenant, payer plus tard. Attention, emprunter de l’argent coute aussi de l’argent!
Puis-je également faire livrer mon achat à mon domicile ?
Votre commande peut être livrée à domicile. Nous ne le faisons pas nous-mêmes, mais nous avons sélectionné un certain nombre de transporteurs de meubles externes qui livreront vos meubles avec soin. Si vous le souhaitez, nos conseillers en mobilier se feront un plaisir de vous renseigner.
Quel est le numéro d’enterprise et la TVA de Seats and Sofas?
Numéro d’enterprise et TVA:   0462808576  

Megastores

Quelles sont les heures d’ouverture des Megastores Seats and Sofas ?
Les Megastores de Seats and Sofas sont ouverts 7 jours sur 7. Nous sommes ouverts du lundi au jeudi de 10h00 à 20h00. Vendredi de 10h00 à 21h00, samedi de 09h00 à 19h00 et dimanche de 11h30 à 17h00. Vous pouvez trouver les heures d’ouverture exactes de chaque Megastore sur la page des Megastores.
Les Megastores Seats and Sofa sont-ils également ouverts le dimanche ?
Les Megastores sont ouverts le dimanche. Vous pouvez trouver les heures d’ouverture exactes de chaque Megastore sur la page des Megastores.
Où puis-je trouver le Seats and Sofas Megastore le plus proche ?
Sur le site web, vous trouverez sur chaque page la possibilité d’entrer votre code postal, après quoi le Megastore le plus proche sera affiché, ainsi que les heures d’ouverture et les informations sur l’itinéraire. Pour un aperçu complet, vous pouvez également consulter la page des Megastores sur notre site web.
Puis-je stationner près de votre Megastore ?
Chaque Seats and Sofas Megastore dispose d’un parking directement devant le Megastore. Dans presque tous les cas, le stationnement est gratuit. Vous trouverez de plus amples informations et des indications sur notre site web à la page Megastores.
Les Megastores de Seats and Sofas sont-ils ouverts le lendemain de Noël ?
Presque tous les Megastores Seats and Sofas en Belgique sont ouverts le lendemain de Noël, le lundi de Pâques, le lundi de Pentecôte et l’Ascension. Des heures d’ouverture différentes s’appliquent lors de ces jours fériés. Les heures d’ouverture exactes (et les offres spéciales !) seront communiquées via notre site web.
Puis-je amener mon chien chez Seats and Sofas ?
Nous ne voyons pas d’objection à ce que vous ameniez votre chien. Toutefois, nous vous demandons de tenir votre chien en laisse et de ne pas le laisser monter sur les sièges. Nous vous demandons également de faire preuve de considération envers nos autres clients du Megastore, afin qu’ils ne soient pas dérangés.

Achat et Ordonnance

Est-ce que je reçois tous les contrats écrits en noir et blanc ?
Tous les contrats sont rédigés sur papier et sont soigneusement inclus dans une confirmation de commande. Vous recevez également cette confirmation de commande afin que vous puissiez toujours voir ce que nous avons convenu ensemble.
Où puis-je poser des questions sur ma commande ?
Si vous avez des questions concernant votre achat, veuillez contacter par téléphone un membre de notre personnel dans le Megastore où l’achat a été effectué. Vous trouverez le numéro de téléphone en haut de la confirmation de la commande.
Comment puis-je savoir si un siège est en stock ?
Sur notre site web, vous pouvez voir si un siège est en stock et dans quels Megastores vous pouvez le découvrir.
Comment puis-je payer mon achat?
Vous pouvez payer comptant, par carte banquaire ou maestro , et cartes de crédit: VISA et MASTERCARD. Vous pouvez également payer sur notre compte: ING 320-0434000-92 mais n’oubliez pas d’indiquer votre numéro de contrat d’achat dans les communications. (celui-ci se trouve en haut de votre contrat d’achat).
Je voudrais un siège dans une autre couleur, mais il n’est pas dans le Megastore. Dans quel délai pouvez-vous le livrer ?
Si le siège que vous souhaitez n’est pas en stock dans le Megastore, nous pouvons vérifier notre système de stock pour voir s’il est en stock et à quel endroit. Si le siège est en stock dans l’un de nos autres Megastores ou dans l’Entrepôt central, nous pouvons le préparer dans le Mégastore de votre choix en une semaine. Dans le cas peu probable où un meuble ne serait pas en stock, nous pouvons le commander pour qu’il soit présent dans le Megastore le plus rapidement possible.
Mon siège est prêt à être enlevé, que faire maintenant ?
Vous pouvez ensuite récupérer le siège dans le Megastore ou le faire livrer à votre domicile par l’un de nos transporteurs de meubles sélectionnés. Lors de l’achat de votre siège, le conseiller en mobilier vous fournira toutes les informations dont vous avez besoin.
Puis-je également récupérer mon achat dans un autre Seats and Sofas Megastore ?
Vous pouvez bien entendu toujours récupérer votre achat dans un autre Seats and Sofas Megastore. Si l’achat doit être commandé, il peut être livré directement au Megastore de votre choix. Cela peut même se faire dans l’un de nos Megastores à l’étranger.

Promotions

Y a-t-il des offres spéciales en ce moment ?
Chez Seats and Sofas, nous avons régulièrement des offres spéciales et intéressantes. Vous les trouverez dans nos Megastores, sur notre site web et dans nos publicités radio et TV.
J’ai vu une offre, combien de temps est-elle valable ?
Les offres sur le site web, à la radio et à la télévision sont généralement valables pendant une semaine. Dans certains cas, la période de promotion d’une offre peut être plus courte ou plus longue. Cela est indiqué sur le site web et dans les Megastores. Les offres peuvent varier d’un pays à l’autre.

Collection

Avez-vous également les sièges présentés sur le site web dans d’autres couleurs ?
Dans presque tous les cas, nos sièges sont disponibles dans différents types de rembourrage et de couleurs. Sauf mention contraire.
Puis-je également acheter des lits chez Seats and Sofas ?
Seats and Sofas vend, entre autres, des canapés (d’angle) avec des fonctions de lit intégrées. Nous ne proposons pas de lits individuels.

Service et l’entretien

J’ai une plainte. Quelle est la meilleure façon de la soumettre ?
Il est important pour nous que vous soyez satisfait. Dans le cas peu probable où vous seriez mécontent de quelque chose, nous serions heureux de le savoir et de traiter la plainte avec attention. Vous pouvez déposer un rapport de service en ligne et le service clientèle vous contactera pour trouver une solution adéquate. Vous pouvez bien entendu toujours contacter le Megastore par téléphone.
Comment entretenir au mieux mon siège ?
Vous trouverez des instructions sur l’entretien de votre siège sur notre site web, à la page Entretien. Nos conseillers en mobilier peuvent également vous fournir d’excellentes informations sur l’entretien correct de votre siège et si vous avez des questions, vous pouvez toujours appeler le Megastore.
This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.