Demande de suppression de données à caractère personnel
Nous mettons tout en œuvre pour traiter vos données à caractère personnel avec le plus grand soin. Conformément aux dispositions et à la législation du Règlement général sur la protection des données (RGPD ou GDPR), vous pouvez nous demander de supprimer vos données à caractère personnel (que nous connaissons) de nos bases de données. Cependant, il est important de noter que ceci ne porte pas sur les données (à caractère personnel) que nous sommes légalement obligés de conserver. Veuillez faire votre demande en remplissant le formulaire ci-dessous, après cela nous vous enverrons une confirmation de suppression par e-mail dès que possible (au plus tard dans les 4 semaines).
La sécurité des données à caractère personnel de nos clients et de nos relations est d’une importance primordiale pour nous. Par conséquent, vous ne pouvez demander que la suppression de vos propres données à caractère personnel. Vous ne pouvez donc pas demander (en même temps) de supprimer les données à caractère personnel d’une autre personne.
Afin de pouvoir garantir cette condition, nous vous demandons de remplir ce formulaire intégralement et de nous faire parvenir une copie de votre pièce d’identité (la photo d’identité et le numéro d’immatriculation national par personne, ne sont pas nécessaires, veuillez les couvrir (cacher) sur la copie de votre pièce d’identité). Si le formulaire est incorrect ou incomplet, ou en cas de suspicion d’abus, nous essaierons de vous contacter pour que vous puissiez confirmer votre identité. Finalement, en cas d’échec de confirmation d’identité, nous ne pourrons pas traiter la demande de suppression de données.
"*" indicates required fields